Le Glacier

Nos glaces artisanales aux fruits fraits de saisons

Nos Créations artisanales

Glace: coupe Santos

La coupo Santo

La coupo Santo, une coupe glacée à base de yaourt Péchalou « made in Périgord », fraise du Périgord, coulis de fruit rouge frais et fruits de saisons.

Ce nom vient d’un champ provençal, hymne des « Pescaire Lilen » (Les pêcheurs l’Islois). Une confrérie de pêcheur d’antan de l’Isle sur la Sorgue en Provence, ville où Xavier Cauet a passé sa jeunesse.

Le Banana Split

Classique de l’été, créé il y a plus de cent ans par un Américain, David Evans Strickler dans la ville de Latrobe en Pennsylvanie (USA).

Depuis la recette à traversée l’Atlantique pour arrivée en Périgord. Servi sur une assiette en verre soufflée par un artisan souffleur de verre au Bugue. Cette recette est composée de trois boules de glaces, vanille, chocolat, fraise ; de morceaux de bananes et d’une crème chantilly montée à la minute.

Glace: Banana Split


Notre carte des glaces

Venez découvrir nos créations glacés

De mi-juin à mi-septembre

Venez découvrir nos créations glacées pour un été frais et haut en saveurs. L'ensemble de nos glaces sont réalisées à base de fruits frais de nos producteurs locaux: Nos fraises, noix et marrons viennent du Périgord ! Après avoir rassemblé des matières premières de qualité et des recettes qui éveilleront vos papilles,
ICI tout est fait maison.